Service sur réservation - mode d'emploi
Distribus Chrono', comment ça marche ?
Sur un simple appel au au plus tard la veille avant 17h, une navette vient vous chercher à votre domicile*.
- Présentez vous moins 5 minutes avant l’heure prévue de prise en charge car un passager en retard au point de rendez-vous n’est jamais attendu par le conducteur.
- Pour toute annulation ou report d’une réservation, téléphonez au 02 96 32 33 34 au minimum une heure avant l’heure prévue de prise en charge. En cas de réservation non honorée, vous vous exposez à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion du service.
* service accessible à toute personne résidant à plus de 300 mètres d’un arrêt des Citadines et en tout point du territoire pour les personnes à mobilité réduite.
PERIURBAIN
des services à la demande pour desservir l'ensemble du territoire
Pour connaître les horaires de ces services, cliquez ici.
La réservation en ligne.
Vous avez deux possibilités pour effectuer une réservation en ligne.
- Vous pouvez le faire sur votre ordinateur en vous rendant sur la rubrique "réservation en ligne" de la page d'accueil du site.
- Vous pouvez télécharger l'application MyMobi sur votre téléphone.
Vidéo : Comment vous inscrire sur la plateforme de réservation en ligne de Distribus
Pour télécharger l'application : flashez le QR code ci-dessous.